Le souvenir est de créer un autre monde, le souvenir est de découvrir un nouveau moi - même.Le souvenir, c 'est de connaître la couleur originale du monde, c' est d 'attendre lentement pour trouver la jeunesse qui est morte.
La mémoire non seulement rend l 'homme plus fort, mais rend l' homme plus intéressant, plus noble de vivre, de finir sa vie.La vie sans souvenirs est comme un enfant qui vient de naître et qui meurt.
La vie sans souvenirs est comme une bouteille de millénaires, il manque quelques personnes qui apprécient le vin, et personne ne le juge.
La vie sans souvenir, c 'est comme si les oiseaux du ciel cassaient leurs ailes, et même s' ils avaient dansé au bout des nuages, ils tombaient dans la poussière.
La mémoire est une histoire de larmes sanglantes de réflexion, du sang rouge de voir sa humilité et sa grandeur pour l 'avenir, et du sang pour l' âme, je crois qu 'elle est immortelle, toujours cachée dans l' un des millénaires de glace de l 'Antarctique, jamais déprimée, jamais décolorée, jamais Sainte.